Pour Brigitte …

Le gri – gri «   Café frappé »

Un gri-gri personnalisé avec un ruban à message : « fille 50% adorable, 30% jolie, 20% coquine » , grosse perle chocolat en coton, spirale cuivrée, perle de verre  transparente éclatée, apprêts et breloques cuivrés, boule à fleurs cuivrée, perles de verre transparentes opaques …

grigribrigitte0011.jpg

 


7 commentaires

  1. Lily Gourmandises dit :

    C’est magnifique !! Tout a fait les tons que j’affectionne, et la grosse perle en coton est trop mignonne. Bravo !

  2. karine_ dit :

    Ravissant! J’aime beaucoup!

  3. Oo° Jennie °oO dit :

    Coucou miss ^^

    Très très joooli ce grigri, j’adoore les tons, bo travail miss ;-)

    Bisous et bonne journée ;-D

  4. brigitte dit :

    coucou Charlotte!!ça y est j’ai MON grigri!!! j’aimme beaucoup les tons cuivrés automne. j’ai hâte de le découvrir et le voir accroché sur mon sac à main, d’autant que j’aime bien tripoter quelque chose dans mes mains tout le temps. j’ai déja une breloque sur mon sac que julia (ma fille) m’a offert. il est avec des perles translucides et des rubans en satin couleur marron, avec un pompon en poil j’adore le toucher comme un doudou quoi!!merci tout plein Charlotte. je parcours souvent ton blog qui est très agréable, et puis toutes ces merveilles que tu créés, ça m’épate!! bravo bravo et continue pour notre plaisir! bisou Brigitte

  5. euvrard dit :

    j’adore, j’adore, une bonne idée cadeau…. pourrais tu m’en faire un et me l’envoyer avec le sautoir en cours ?? Au fait il faut compter combien pour cette petite merveille ??
    merci d’avance Binette

  6. brigitte dit :

    bonsoir Charlotte! c’est peu dire, mais mon grigri est trop sympa!plus beau que sur le blog!!c’est dommage que je n’ai pas de numérique,car j’aurais aimé te le présenter accroché sur ma besace lancaster d’un ton mastic usé,une vraie osmose!!!!mon café frappé est vraiment dans le style de la besace.tu sais, peut être que le père noël va m’apporter un sac à main noir(enfin j’espère)alors peut être qu’à ce moment là,je te demanderai de me créer « encore » un grigri noir, argent,avec perles de verre,de christal, pompon, pampilles, étou étou,tu vois,j’en rève déjà!!!!continue de nous faire plaisir ma créatrice!! bisou

  7. brigitte dit :

    coucou Charlotte, c’est brigitte, la copine de ta maman de la mdph!
    je suis vraiment désolée car mn grigri « café frappé » a perdu sa boule de coton chocolat! sniff. je suis pas très manuelle tu sais, et j’ai déjà du tant bien que mal essayé de rafistoler la pierre plate en verre transparent opaque,le petit crochet qui relie la petite rocaille noire et les breloques s’était écarté, mais j’ai bien peur que cela ne tienne pas des masse ce que j’ai fait et la,mais je n’avais rien perdu et aujourd’hui, quelle horreur, je me rend compte qu’il manque cette boule.je demanderai à ta maman si je l’ai pas perdue par hasard mardi dernier quand je suis allé la voir au boulot. comment on peut faire? retrouver autre chose, une autre breloque? en as-tu? donnes moi une idée, car voir ce bout de chaine pendre sans rien après me déprime!! et puis je l’ai tellement montré à plein de monde ce grigri que je le vois bien handicapé! je te fais de gros bisou en attendant quelques idées!!

Répondre

KattyMosaik |
Dzif'art |
Yaya Mbilé |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bienvenue sur le site de Te...
| Art,Sculptures
| deuxc.com